Erreur de connexion sur un PC Saint-Gobain
Cet article ne s'adresse qu'aux collaborateurs du groupe SAINT-GOBAIN équipés d'un PC SAINT-GOBAIN.
Après avoir installé CAP RENOV+ sur votre PC Saint-Gobain, l'application vous demande une adresse mail valide.
Mais après avoir saisie votre adresse mail vous restez bloqué sur le message ci-dessous :
Après avoir saisie votre adresse mail, il y a 2 possibilités :
- Si un compte CAP RENOV n'est pas encore associé à cette adresse mail : l'application affichera le message visible dans la capture ci-dessus, et le collaborateur recevra un mail d'activation sur cette adresse.
- Si un compte CAP RENOV est déjà associé à cette adresse mail : le logiciel se lancera normalement.
Cependant, en cas d'erreur de frappe lors de la saisie de l'adresse mail, vous resterez bloquez sur le message ci-dessus, car vous ne recevrez pas de mail (vu que vous avez fait une faute de frappe) et l'application ne vous propose pas de changer l'adresse mail saisie précédemment.
Pour réinitialiser l'adresse mail saisie, vous devez effectuer les actions suivantes :
- supprimer tout le contenu du dossier %appdata%\CapRenovRun\Local Store\#SharedObjects (Copiez-collez cela dans la barre d'adresse de l'explorateur, voir capture plus bas)
- relancer CAP RENOV+ depuis le raccourci sur le bureau.
Après ça, CAP RENOV+ vous demandera à nouveau de saisir votre adresse mail.
Si cela ne marche toujours pas, vous devez effectuer les actions suivantes :
- supprimer à nouveau tout le contenu du dossier appdata%\CapRenovRun\Local Store\#SharedObjects
- supprimer le contenu du dossier C:\CapRenov (sans supprimer le dossier lui-même)
- relancer CAP RENOV depuis le raccourci sur le bureau.
Après avoir installé CAP RENOV+ sur votre PC Saint-Gobain, l'application vous demande une adresse mail valide.
Mais après avoir saisie votre adresse mail vous restez bloqué sur le message ci-dessous :
Fonctionnement de CAP RENOV+ sur un PC Saint-Gobain
Après avoir saisie votre adresse mail, il y a 2 possibilités :
- Si un compte CAP RENOV n'est pas encore associé à cette adresse mail : l'application affichera le message visible dans la capture ci-dessus, et le collaborateur recevra un mail d'activation sur cette adresse.
- Si un compte CAP RENOV est déjà associé à cette adresse mail : le logiciel se lancera normalement.
Problème
Cependant, en cas d'erreur de frappe lors de la saisie de l'adresse mail, vous resterez bloquez sur le message ci-dessus, car vous ne recevrez pas de mail (vu que vous avez fait une faute de frappe) et l'application ne vous propose pas de changer l'adresse mail saisie précédemment.
Solution
Pour réinitialiser l'adresse mail saisie, vous devez effectuer les actions suivantes :
- supprimer tout le contenu du dossier %appdata%\CapRenovRun\Local Store\#SharedObjects (Copiez-collez cela dans la barre d'adresse de l'explorateur, voir capture plus bas)
- relancer CAP RENOV+ depuis le raccourci sur le bureau.
Après ça, CAP RENOV+ vous demandera à nouveau de saisir votre adresse mail.
Si cela ne marche toujours pas, vous devez effectuer les actions suivantes :
- supprimer à nouveau tout le contenu du dossier appdata%\CapRenovRun\Local Store\#SharedObjects
- supprimer le contenu du dossier C:\CapRenov (sans supprimer le dossier lui-même)
- relancer CAP RENOV depuis le raccourci sur le bureau.
Mis à jour le : 29/04/2024
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