Articles sur : Problèmes techniques

Comment envoyer ma simulation à l’assistance ?

Si vous rencontrez un problème technique dans votre simulation, vous pouvez facilement la transmettre à notre équipe d’assistance. Cela nous permet d’accéder directement à votre projet pour analyser la situation et vous apporter une solution adaptée.


🔢 Étapes à suivre :


  1. Connectez vous à la simulation concernée
    Ouvrez la simulation pour laquelle vous souhaitez signaler un problème.


  1. Ouvrez le menu en haut à droite
    Cliquez sur MENU en haut à droite de l’interface.


  1. Sélectionnez “Contacter l’assistance”
    Cette option vous permet d’envoyer directement votre demande à notre équipe technique.


  1. Choisissez “Problème technique”
    Cochez cette catégorie pour que votre message soit traité prioritairement par l’équipe de support technique.


  1. Décrivez brièvement le problème
    Indiquez en quelques mots ce qui ne fonctionne pas comme prévu. Inutile de détailler toute la simulation : nous y aurons accès grâce à votre envoi.





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CAP RENOV+ est un outil simple et complet pour simuler la performance énergétique d’un logement et préparer un projet de rénovation.


Il est utilisé par des artisans, architectes et bureaux d’études pour :


  1. Réaliser un audit énergétique conforme à la réglementation ou une simulation thermique libre
  2. Concevoir des scénarios de travaux guidés et estimer les aides MaPrimeRénov’ en un clic
  3. Vérifier l’ éligibilité des scénarios et générer une synthèse pour le dossier MAR


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Mis à jour le : 25/06/2025

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