Comment envoyer ma simulation à l’assistance ?
Si vous rencontrez un problème technique dans votre simulation, vous pouvez facilement la transmettre à notre équipe d’assistance. Cela nous permet d’accéder directement à votre projet pour analyser la situation et vous apporter une solution adaptée.
🔢 Étapes à suivre :
- Connectez vous à la simulation concernée
Ouvrez la simulation pour laquelle vous souhaitez signaler un problème.
- Ouvrez le menu en haut à droite
Cliquez sur MENU en haut à droite de l’interface.

- Sélectionnez “Contacter l’assistance”
Cette option vous permet d’envoyer directement votre demande à notre équipe technique.

- Choisissez “Problème technique”
Cochez cette catégorie pour que votre message soit traité prioritairement par l’équipe de support technique.

- Décrivez brièvement le problème
Indiquez en quelques mots ce qui ne fonctionne pas comme prévu. Inutile de détailler toute la simulation : nous y aurons accès grâce à votre envoi.

Si vous le souhaitez, vous pouvez également regarder cette vidéo qui vous précise pas à pas la procédure à suivre
Mis à jour le : 06/11/2025
Merci !