Articles sur : Problèmes techniques

Comment envoyer ma simulation à l’assistance ?

Si vous rencontrez un problème technique dans votre simulation, vous pouvez facilement la transmettre à notre équipe d’assistance. Cela nous permet d’accéder directement à votre projet pour analyser la situation et vous apporter une solution adaptée.


🔢 Étapes à suivre :


  1. Connectez vous à la simulation concernée

Ouvrez la simulation pour laquelle vous souhaitez signaler un problème.


  1. Ouvrez le menu en haut à droite

Cliquez sur MENU en haut à droite de l’interface.


  1. Sélectionnez “Contacter l’assistance”

Cette option vous permet d’envoyer directement votre demande à notre équipe technique.


  1. Choisissez “Problème technique”

Cochez cette catégorie pour que votre message soit traité prioritairement par l’équipe de support technique.


  1. Décrivez brièvement le problème

Indiquez en quelques mots ce qui ne fonctionne pas comme prévu. Inutile de détailler toute la simulation : nous y aurons accès grâce à votre envoi.


Si vous le souhaitez, vous pouvez également regarder cette vidéo qui vous précise pas à pas la procédure à suivre




Mis à jour le : 06/11/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !