Articles sur : Problèmes techniques

Vous avez installé CAP RENOV, mais vous avez un ANTIVIRUS AVAST

Vous avez installé l'application CAP RENOV, mais l'icône n'apparait plus sur votre poste




Avant de réinstaller l'application assurez-vous qu'un antivirus comme AVAST, ne viendrait pas bloquer l'exécution de CAP RENOV et/ou supprimer l'application.


Si c'est le cas, nous vous invitons à aller dans les paramètres de votre antivirus AVAST et ajouter CAP RENOV à la liste des applications autorisées.

1 - Ouvrez Avast Antivirus et accédez à ☰ Menu ▸ Paramètres
2 - Sélectionnez Général ▸ Applications bloquées et autorisées
3 - Cliquez sur + Autoriser l’application
4 - Sélectionnez l'application CAP RENOV
5 - Cliquez sur Ajouter

Voici le process en détail : https://support.avast.com/fr-fr/article/use-antivirus-blocked-allowed-apps/#pc


Pour installer CAP RENOV



Si l'icône CAP RENOV n'apparait plus sur votre poste, nous vous invitons à vous connecter à votre espace mon compte en ligne.

Vous pourrez télécharger l'application en fonction du système d'exploitation utilisé :




Une fois l'application installée, vous pourrez ouvrir l'application et vous connecter à CAP RENOV.


L'équipe assistance reste disponible si besoin au 04.82.53.79.20. du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30, ou par mail à caprenov@pia-production.fr

Mis à jour le : 22/07/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !