Vous avez installé CAP RENOV, mais vous avez un ANTIVIRUS AVAST
Vous avez installé l'application CAP RENOV, mais l'icône n'apparait plus sur votre poste
Avant de réinstaller l'application assurez-vous qu'un antivirus comme AVAST, ne viendrait pas bloquer l'exécution de CAP RENOV et/ou supprimer l'application.
Si c'est le cas, nous vous invitons à aller dans les paramètres de votre antivirus AVAST et ajouter CAP RENOV à la liste des applications autorisées.
1 - Ouvrez Avast Antivirus et accédez à ☰ Menu ▸ Paramètres
2 - Sélectionnez Général ▸ Applications bloquées et autorisées
3 - Cliquez sur + Autoriser l’application
4 - Sélectionnez l'application CAP RENOV
5 - Cliquez sur Ajouter
Voici le process en détail : https://support.avast.com/fr-fr/article/use-antivirus-blocked-allowed-apps/#pc
Pour installer CAP RENOV
Si l'icône CAP RENOV n'apparait plus sur votre poste, nous vous invitons à vous connecter à votre espace mon compte en ligne.
Vous pourrez télécharger l'application en fonction du système d'exploitation utilisé :
Une fois l'application installée, vous pourrez ouvrir l'application et vous connecter à CAP RENOV.
L'équipe assistance reste disponible si besoin au 04.82.53.79.20. du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30, ou par mail à caprenov@pia-production.fr
Mis à jour le : 22/07/2024
Merci !