Votre licence n'est plus accessible et vous avez un message précisant  licence expirée ou déjà attribuée



Cette situation se produit quand :
Vous avez désinstallé puis ré-installé l’application CAP RENOV+ sur le même poste sans vous être déconnecté.
Vous n’avez plus accès à votre machine (raison technique / matériel défectueux), et vous avez voulu installer CAP RENOV+ sur une autre machine.
Vous avez tenté d’installer votre licence sur un nouveau support de même nature que le poste déjà utilisé (fixe ou mobile).

Pour libérer une licence sur un poste auquel vous n'avez plus accès, écrire à caprenov@pia-production.fr en précisant votre identifiant mail.

Pour éviter cette situation, pensez à déconnecter votre licence avant de l'installer sur une nouvelle machine.

Déconnecter une licence

Pour déconnecter une licence d'un poste, vous devez :

Lancer l'application sur le PC où la licence est active
Aller dans "Mes données personnelles"
Cliquer sur "Déconnexion"



La désactivation ne peut être effectuée que sur l'application en fonctionnement. Il n'est pas possible de le faire depuis votre espace personnel en ligne.
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