Articles sur : Audit Réglementaire

Connexion à l'observatoire ADEME

Votre connexion à l'observatoire ADEME DPE-AUDIT ne fonctionne pas malgré un identifiant et mot de passe ADEME valide OU vous n'avez pas de mot de passe et d'identifiant ADEME. Que faire ?


Echec de connexion à l'observatoire


Si vous avez bien vérifié votre identifiant et votre mot de passe, il est possible que l'observatoire Ademe rencontre un problème passager.
Nous vous invitons à ré-éssayer quelques heures plus tard. Si le problème persiste, alors nous vous invitons à nous contacter.


Vous n'avez pas de compte "auditeur" sur l'observatoire ADEME ?


Pour réaliser des audits énergétiques réglementaires vous devez les déposer sur l'observatoire ADEME afin d'avoir un numéro unique d'audit.
Si vous n'avez pas encore de compte "auditeur", [inscrivez vous sur l'observatoire ADEME.
](https://observatoire-dpe-audit.ademe.fr/inscription)

Mis à jour le : 23/04/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !