Connexion à l'observatoire ADEME
Votre connexion à l'observatoire ADEME DPE-AUDIT ne fonctionne pas malgré un identifiant et mot de passe ADEME valide OU vous n'avez pas de mot de passe et d'identifiant ADEME. Que faire ?
Echec de connexion à l'observatoire
Si vous avez bien vérifié votre identifiant et votre mot de passe, il est possible que l'observatoire Ademe rencontre un problème passager.
Nous vous invitons à ré-éssayer quelques heures plus tard. Si le problème persiste, alors nous vous invitons à nous contacter.
Vous pouvez également consulter l'article Échec du dépôt de l'audit qui vous apportera des solutions sur les cas d'échecs les plus fréquents que nous avons rencontré lors de nos assistances auprès de nos usagers.
Vous n'avez pas de compte "auditeur" sur l'observatoire ADEME ?
Pour réaliser des audits énergétiques réglementaires vous devez les déposer sur l'observatoire ADEME afin d'avoir un numéro unique d'audit.
Si vous n'avez pas encore de compte "auditeur", inscrivez vous sur l'observatoire ADEME.
Vous pouvez également consulter l'article Compte auditeur qui pourra également vous aider dans cette démarche
Mis à jour le : 13/08/2025
Merci !