Comment exporter toutes mes simulations ?
Comment exporter toutes mes simulations ?
Dans CAP RENOV+, il est possible d'exporter la totalité des simulations présentes dans le logiciel.
Pour cela, il faut suivre la procédure suivante :
Cliquez sur le bouton "Mes données personnelles"
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/d3861ca595daa000/1png_10izhrb.png)
Cliquez sur le bouton "Exportez une sauvegarde"
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/d3861ca595daa000/2png_f5ydcl.png)
La popup suivante apparaît :
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/d3861ca595daa000/3png_5zwy1t.png)
Vous avez le choix entre sauvegarder vos simulations sur votre machine ou envoyer la sauvegarde par mail (*ATTENTION, l'envoi par mail peut ne pas fonctionner si la sauvegarde est trop lourde*).
Sauvegarde sur votre machine : cliquez sur le bouton "Enregistrement local" puis "Valider"
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/d3861ca595daa000/3apng_1izlnih.png)
Une fenêtre vous demandant l'endroit où vous voulez sauvegarder vos simulations s'ouvre.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/d3861ca595daa000/4apng_aeuyfw.png)
Enregistrer et la sauvegarde est faite.
Envoi de votre sauvegarde par mail : cliquez sur le bouton "Envoi par mail" puis "Valider"
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/d3861ca595daa000/3bpng_rrjpve.png)
Une popup vous demandant l'adresse mail où envoyer la sauvegarde apparaît.
![](https://storage.crisp.chat/users/helpdesk/website/d3861ca595daa000/4bpng_qmrboe.png)
Saisissez l'adresse mail et validez.
Vous recevrez la sauvegarde dans la boite mail choisie (si vous ne recevez pas votre sauvegarde, vérifiez si elle n'est pas arrivée en spam)
Mis à jour le : 18/06/2021
Merci !