Articles sur : Usage et prise en main

signaler un problème

Vous rencontrez un problème lors de l'utilisation de CAP RENOV+ ou de CAP RENOV AIDES et vous avez besoin d'aide ?
Ne restez pas seul(e) ! Notre équipe se mobilise pour vous apporter le plus rapidement possible une solution.


Contacter le service d'assistance



Le service client est à votre service gratuitement pour répondre à vos questions :
- par mail à l'adresse à caprenov@pia-production.fr

- par téléphone au 04 82 53 79 20 du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30. Si toutes nos équipes sont en ligne, il vous suffit d'appuyer sur "étoile" et nous vous rappellerons dès que nous serons disponibles.


Envoyer une simulation qui pose problème



Pour vous aider, nous avons besoin de nous remettre dans votre situation précise, et puisque CAP RENOV+ permet de générer plusieurs centaines de milliers de cas différents, nous avons besoin de votre simulation.

Voici les moyens qui vous permettent de nous transmettre une simulation :

Utiliser la fonctionnalité "contacter le support" directement depuis l'application



La fonctionnalité intégrée à l'application permet de signaler une erreur en toute simplicité, à condition d'avoir une connexion internet.



Envoyer la simulation par email



Sauvegardez votre simulation.
Rendez vous dans "mes simulations", cliquez sur le nom du client concerné, puis au niveau de la simulation concernée, cliquez sur "..." puis sur "exporter". Vous générez un fichier .reno que vous pouvez nous envoyer avec votre demande à caprenov@pia-production.fr.

Mis à jour le : 16/01/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !