Échec du dépôt de l'audit
PROBLEME
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Échec du dépôt de l'audit : Nous avons rencontré un problème lors du dépôt de l'audit. Veuillez réessayer plus tard. Si le problème persiste, contactez le service d'assistance

Connexion avec votre compte Auditeur (et non pas compte ENTREPRISE)
Il est très probable que le problème vienne de votre compte au niveau de l'observatoire (2 niveaux de compte : celui de l'entreprise et celui de l'auditeur).
Voici la procédure ( Guide Entreprises RGE - Architectes Audit Energétique) que vous pouvez mettre en œuvre. (source : site de l'observatoire https://observatoire-dpe-audit.ademe.fr/ressources).
Une fois cette procédure réalisée, il faut rattacher des auditeurs à votre compte (à partir de la diapo 23 du guide). Vous allez alors recevoir un mail de l'ADEME avec un lien "regénérer un mot de passe utilisateur".
Sur CAP RENOV, pour envoyer le rapport il faut utiliser l'identifiant auditeur et le mot de passe réinitialisé (et pas ceux de l'entreprise).
Mis à jour le : 06/05/2025
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