Comment obtenir ma facture ?

Abonnements

Si vous procédez à un achat directement via votre espace "mon compte",
votre facture est créée automatiquement dans la nuit qui suit la réception de votre paiement.

Votre facture vous est envoyée automatiquement par mail. Si vous ne l'avez pas reçue, veuillez vérifier dans vos courriers indésirables.

La facture comprend les références techniques de votre paiement ainsi que la période de validité de l'abonnement choisi.

Besoin de votre facture en urgence ? Vous pouvez nous appeler au 04 82 53 79 20 ou nous écrire à caprenov@pia-production.fr

Vous retrouverez votre facture dans votre espace "mon compte", par le menu "mes factures"



Abonnement La Maison Saint Gobain



Si vous êtes passé par notre distributeur "La Maison Saint Gobain", vous retrouverez votre facture dans votre espace La Maison Saint Gobain, soit une fois par mois pour les abonnements mensuels, soit une fois par an pour les abonnements annuels.

Achat via un devis

Vous êtes passé(e) par un devis 'manuel' pour passer commande.
Dans ce cas, nous avons dû vous envoyer votre facture par email.
Il est normal que vous ne la trouviez pas dans la partie "mes factures" de votre espace "mon compte".
Si vous ne la trouvez pas, vous pouvez nous écrire à caprenov@pia-production.fr ou nous appeler au 04 82 53 79 20.
Cet article a-t-il répondu à vos questions ?
Annuler
Merci !