Articles sur : Bug connus

2026.0 : Répartition des consommations par usage en énergie primaire au m² (rapport pdf)

Ce bug a été corrigé le 4/02/2026.


Si votre rapport d'audit a été édité avant le 5/02/2026, nous vous conseillons de le produire à nouveau sur votre espace mon compte selon la procédure d'écrite ici pour que la correction du calcul des consommations en énergie primaire par usage soit modifié.


Depuis la modification du coefficient de conversion de l'énergie primaire de l'électricité, un bug a été identifié dans les rapports d'audit énergétique réglementaire au niveau de l'affichage du calcul en énergie primaire par usage en m².

Répartition des consommations en énergie primaire par usage


Les valeurs totales d'énergie primaire, d'énergie finale sont correctes, ainsi que les données en énergie primaire par usage en kWh qui sont transmises à l'observatoire DPE-Audit de l'ADEME dans les fichier XML


L'équipe de CAP RENOV travaille à la proposition d'une correction dans les plus brefs délais.




Mis à jour le : 05/02/2026

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !