Vous cherchez à vous connecter et :

- il ne se passe rien, vous ne pouvez cliquer sur aucun bouton
- une fenêtre d'erreur apparait comme "contacter le support" ou "erreur technique"

Vous devez trouver en haut à droite de la fenêtre un point rouge marqué "déconnecté"

Nous avons identifier suite à une mise à jour de Windows (PC) un possible blocage sur la nouvelle version.

Windows 10, version 20H2 / 21H1 / 21H2

1/ S'assurer que l'ordinateur soit bien à jour

allez dans "Paramètres", puis "Mise à jour et sécurité"

cliquez sur le bouton "Rechercher des mises à jour"

installez les mises à jour proposée (SAUF la "Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 22H2)
redémarrez l'ordinateur si cela vous est demandé

2/ Télécharger le fichier de mise à jour Windows

allez sur le site https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB5020435

dans la liste de fichier, repérez le fichier dont le nom correspond a :
Edition : Windows 10 Professionnel
Système d’exploitation 64 bits
Version : 21H2

Le fichier à télécharger serait "2022-10 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 21H2 pour les systèmes x64 (KB5020435)"

pour télécharger le fichier, cliquez sur le bouton "Télécharger" situé sur la droite

un popup d'ouvre, cliquez sur le lien affiché dans celle-ci.

3/ Installation du fichier de mise à jour Windows

ouvrez le fichier que vous venez télécharger, après un petit chargement, une popup vous demandera confirmation.

Cliquez sur "oui", l'installation se lancera

une fois terminé redémarrer votre ordinateur

La nouvelle mise à jour excluant le fichier posant problème doit vous permettre de relancer votre application Cap renov sans encombre.

Nous avons contacté Windows sur ce sujet pour faire part du blocage.

Nous restons disponibles pour vous aider dans cette démarche si besoin.____

Vous pouvez nous contacter à caprenov@pia-production.fr ou le matin (8H30 - 12H30) au 04.82.53.79.20
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